Publicité presse
Journaux, revues, magazines
La communication via les journaux et les magazines (spécialisés ou grand public) peut être une bonne option pour toucher une cible précise et pré-défini. La presse permet d’avoir un bon impact et atteint un nombre de personnes conséquent.
DIFFERENTS FORMATS
Votre publicité, peut apparaître sous différents formats. Selon le nom qui leur est donné : les encarts presse, les annonces presse ou les encarts publicitaires sont des espaces joués dans la presse. Cette dernière se décline sous différentes formes : journaux, magazine, revue professionnelle, spécialisée ou généraliste.
UN ENCART PUBLICITAIRE ORIGINAL ET LISIBLE
Pour commencer, l’annonce se doit d’être simple et efficace. Le lecteur doit comprendre en un coup d’oeil l’activité et l’information mise en avant. Le message devra être clair et lisible. La création graphique d’un encart publicitaire permet une mise en page optimale, créative et attractive.
Le budget pour une annonce presse se défini par le support presse et le format : page entière, demi-page, quart de page…
GESTION DES CONTRAINTES TECHNIQUES
Pour vous éviter les contraintes techniques de la création d’un encart publicitaire, je me charge de la création d’un fichier aux normes. Je peux également prendre contact avec l’annonceur afin de lui fournir tous les éléments nécessaires pour une publication de qualité.
Exemples de réalisations
Devis gratuit création graphique d’un encart publicitaire
Pour toute demande d’informations ou de devis, n’hésitez pas à me contacter via mon formulaire de contact.